750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
27 mai 2014

Gourmandise matinale

Yaourt bis

 

Jamais vous ne me verrez partir le ventre vide le matin ! J'adore petit-déjeuner, j'aime prendre le temps et surtout varier les plaisirs. Salé, sucré mais toujours personnalisé, mon petit-déj n'est jamais le même !

Ce matin, on customise un yaourt nature maison avec :

  • du granola (maison si vous le faites vous-même)
  • des morceaux d'ananas rôtis : pour cela faites revenir des petits morceaux d'ananas avec un peu de beurre, du sucre et de la poudre de vanille jusqu'à ce qu'ils caramélisent légèrement
  • sucrez avec du sirop d'agave si vous le souhaitez

J'ai accompagné ceci avec un thé vert "Sencha Exotique" de la maison L'Autre Thé : un thé fruité et fleuri avec des morceaux d'ananas et de papaye, parfait :)

Envie de se lever ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en veux un demain matin svp!
Répondre
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité