750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
28 mai 2014

Bonne fête maman

 

Bonne fête maman

Mieux vaut tard que jamais...

Je me rattrape avec ce coeur à croquer.

 

  • Pour la salade : détaillez en petits dés une demi betterave cuite et une demi pomme granny smith. Vous pouvez ajouter des graines germées (ici des pousses de brocoli). Mélangez.
  • Pour la sauce : mélangez du fromage blanc 0% avec une pointe de moutarde, du vinaigre de framboise et une touche d'huile de colza. Salez, poivrez.
  • Décorez :)
  • Pour les mamans qui aiment le fromage émiettez du chèvre frais sur la salade, c'est délicieux.

 

Bonne fêtes à toutes les mamans !

 

DSCN1388

DSCN1385

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité