750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
17 juin 2014

Belle salade des champs

Belle des champs

 

Juste une salade verte ?

Oui mais une "vraie" salade verte ! Celle-ci a été cueillie le jour même en plein champ, rien à voir avec les salades en sachet...

Juste agrémentée d'un mélange de graines (tournesol, lin, chanvre...), de pousses d'alfalfa et assaisonnée avec une vinaigrette à base d'une huile de colza de qualité.

On se régale...tout simplement. 

 

DSCN1474

 

Si il n'est pas encore dans vos tiroirs, je vous conseille d'acheter le taille-crayon légumes : effet déco assuré ! Et promis vous n'y laisserez pas un doigt ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité