750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
2 juillet 2014

Salade cerise - cerise

 

Salade cerise - cerise

 

Personne ne peut résister à ces magnifiques cerises qui garnissent les étals en ce moment.

En tout cas moi je me suis fais plaisir ! Nous les avons dégusté telles quelles et puis comme il m'en restait quelques unes j'ai improvisé une petite salade avec des cerises et des cerises, pour voir la vie ... en rouge !

 

Pour une personne, il vous faut :

  • de la salade verte de votre choix, ici j'ai choisi de la mâche (parce que c'est ma salade préférée ! )
  • une poignée de belles cerises bien mûres
  • 5 tomates cerises
  • une portion de carré frais (ou à défaut un peu de chèvre frais)
  • ciboulette, vinaigre de framboises, huile de colza
  • graines germées et graines de pavot en décoration

Lavez la salade, les cerises et les tomates. Emiettez le fromage. Préparez une vinaigrette avec de l'huile, du vinaigre de framboise et un peu de ciboulette.

Mélangez le tout et décorez de graines germées et graines de pavot.

 

Idéale pour les pique-nique ;)

 

Cerise - cerise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité