750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
29 mars 2015

Mes kiffs culinaires du jour

 

Image blog

 

Je commence cette journée de dimanche avec un premier kiff : une omelette sucrée aux fruits en prévision d'une séance de sport! J'adore me faire des omelettes avec soit une banane ou d'autres fuits selon l'envie. Je fais revenir des petits morceaux de banane dans un peu de beurre, j'ajoute 2 oeufs (les bons oeufs bio d'Antoine qui me livre mes légumes), de la cannelle et un trait de sirop d'agave. Le tout façon omelette ou oeufs brouillés : trop bon :)

 

Mon deuxième kiff : le tartare d'algue à la provençale de la marque "Bord à bord" : c'est la première fois que j'achète cette marque et il est vraiment délicieux ! Il est composé d'un mélange d'algues assaisoné d'échalotes et d'herbes de provence. Je l'ai dégusté sur des galettes de maÏs accompagné d'un jus de légumes maison. Le reste je le finirais avec un avocat et un peu de citron, j'en ai déjà l'eau à la bouche...

 

Troisième et dernier kiff : j'ai testé le tempeh pané. J'ai vu cette recette dans plusieurs blogs et ça m'intriguais car habituellement je cuisine le tempeh en morceau façon curry avec des légumes ou en wok. Je l'ai donc pané avec de l'oeuf et de la chapelure (pour les vegan utiliser de la crème soja à la place de l'oeuf), puis cuit à la poêle.  On déguste avec une belle et grosse salade verte. Verdict : top !!!

 

On kiffe moins : les chocolats de Pâques qui traînaient dans le coin ;)

Une journée bien remplie (et moi avec !!! ) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité