750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
21 avril 2015

Smoothie gourmand

Smoothie gourmand

 

Oui tous les smoothies sont gourmands mais celui-là est pas mal dans son genre puisqu'il est à base de banane, d'avocat et de cacao.

La première fois que j'ai testé cette association (pendant un atelier de cuisine crue) j'ai été fort agréablement surprise. Avocat et banane se marient à merveille et nous avions réalisé une mousse au chocolat cru à tomber ! Depuis je me fais souvent ces petites mousses mais cette fois j'ai testé la version smoothie, plus sympa pour le matin.

Ce smoothie est simplissime à réaliser : pour un grand verre il suffit de mixer une banane bien mûre, 1/2 avocat , 1 cuillère à soupe de poudre de cacao maigre (ou plus...). On ajuste la consistance avec du lait végétal (soja, riz...). On peut aussi réaliser des petites crèmes desserts en ajoutant que très peu de lait, à vous de voir si vous préférez la paille ou la cuillère. Pour les becs sucrés un trait de sirop d'agave est permis ;)

La touche finale : des éclats de fèves de cacao cru.

Le tour est joué : dé-li-cieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité