750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
28 avril 2015

Confiture de kiwis

Confiture de kiwi

 

Rien de tel qu'une bonne confiture au petit-déjeuner, à consommer avec modération bien entendu (le sucre n'est pas notre meilleur ami... mais on déculpabilise en faisant sa confiture maison...).

J'avais déjà fais une confiture moi-même il y a fort longtemps : fraise-rhubarbe et le résultat était plutôt convaincant. La réalisation ne fut pas comliqué puisque ma machine à pain dispose d'un programme spécial confiture ;)

Aujourd'hui j'ai testé la confiture de kiwis, je n'avais jamais goûté à vrai dire et ne me demandez pas pourquoi mais j'avais beucoup, beaucoup mais beaucoup trop de kiwis à la maison ! La confiture est un bon moyen de les écouler lol !

J'ai donc coupé en petits morceaux 1 kg de kiwi, ajouté dans la cuve de ma machine à pain 1 kg de sucre spécial confiture (j'ai mis 800 gr en vrai) et hop c'est parti ! Rien de plus à faire à part stériliser des bocaux en verre.

J'ai obtenu 4 pots, et heureusement car on se régale. Sur des tartines ou dans des yaourts (top car il reste des petits morceaux).

 

De bons petits-déj en perspective !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité