750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
12 mai 2015

Mes bocaux maison

Vive les jours fériés du mois de mai !! Des week-end prolongés avec au programme des ballades, du jardinage et aussi plus de temps pour cuisiner (et dans la mesure du possible rattraper le retard pris sur le blog !).

Voici en photos les derniers nés de la semaine dernière : un bocal de citrons confits au sel (mon voisin étant mon fournisseur officiel de citrons 100% bio) et un bocal de cornichons au vinaigre. J'ai aussi fais des tomates séchées que j'utiliserai dans une prochaine recette...

Ces recettes sont extraites du livre "Fait maison" que je vous conseille si vous êtes adepte du home-made.

Voilà le résultat en photos !

 

Citrons confits au sel

Citrons confits

 

 

Cornichons au vinaigre et aromates

Cornichons au vinaigre

 

Il ne reste plus qu'à les laisser reposer plusieurs semaines. Je vous en donnerai des nouvelles. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité