750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
12 mai 2015

Farcis veggie

Farcis veggie

En tant que nouvelle niçoise je vais bientôt m'adonner à la réalisation des VRAIS petits farçis mais en attendant version veggie aujourd'hui avec des poivrons et des protéines de soja.

 

Pour 2 personnes il faudra :

- 2 beaux poivrons

- 50 gr de protéines de soja texturées

- 1 oignon jaune

- 1 gousse d'ail

- quelques olives denoyautées

- sel, poivre, herbes de provence

- sauce tomate maison ou un petit pot de coulis de tomates bio

- levure maltée

 

  • Préparation de la farce :

Faites revenir avec un peu d'huile d'olive l'oignon et l'ail émincés. Pendant ce temps réhydrater les protéines de soja et les ajouter dans la poêle. Remuez le tout et ajoutez ensuite la sauce tomate et des morceaux d'olive. Assaissonnez avec du poivre et quelques herbes de provence (j'y ai mis du thym et de l'origan).

  • Préparation des poivrons :

Coupez les poivrons en deux dans le sens de la longueur et enlevez les pépins. Remplir chaque demi poivron avec la farce et les disposez dans un plat à gratin. Pour ceux qui mangent du fromage vous pouvez les saupoudrer de parmesan râpé, sinon la levure maltée est parfaite pour son petit goût fromagé.

 

Enfournez 40 minutes environ à 180°C. Servir tel quel ou avec du riz complet.

 

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité