750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
25 mai 2015

Un brunch estival

Brunch estival

 

Encore un jour férié, on s'habitue vite aux week-end prolongés mais malheureusement c'est le dernier... On s'offre alors un petit brunch après une grasse mat bien méritée !

Un brunch qui respire l'été avec au menu :

  • une soupe froide à base de melon, concombre et menthe du jardin. C'est surtout que je voulais inaugurer mon nouveau blender ;) le goût était là mais la texture est à améliorer. J'avoue l'avoir fais rapido presto mais la prochaine fois sera la bonne ! Je pense que je ferais un gaspacho maison. Mon chéri a dégusté cette soupe avec du lonzu (charcuterie Corse).
  • un yaourt maison au lait de chèvre (merci ma yaourtière)
  • thé, café, jus de fruits

 

Un brunch rafraîchissant et gourmand, fait maison, le soleil en plus = une journée qui commence bien !

Si tous les lundis pouvaient être fériés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité