750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
31 mai 2015

Boulettes poulettes

Boulettes poulettes

 

Que faire avec un reste de poulet rôti (ou un poulet rôti!) sans se prendre la tête ? J'ai opté pour des boulettes, aux saveurs un peu exotiques ;)

 

Pour une douzaine de boulettes il faudra :

- l'équivalent d'un petit 1 poulet rôti désossé et émincé (sans la peau)

- 2 gousses d'ail

- 1 oeuf

- 50 grammes de noix de coco râpée

- 2 cuillères à café de curry

- sel, herbe (persil ou coriandre)

- huile d'olive pour la cuisson

 

La préparation est simplissime : mettez tous les ingrédients dans votre robot et hachez le tout. Façonnez des petites boulettes à la main.

Les faire dorer à la poêle avec de l'huile d'olive une dizaine de minutes environ.

Servir chaud ou froid, avec une petite sauce si vous le souhaitez.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité