750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
11 juin 2015

Bento de la mer

Bento de la mer

 

Direction le grand large avec ce petit bento marin ! En plus cette salade tombe à pic puisque j'ai obtenu tout récemment le permis bateau ^^ :)

Bon pour l'instant l'idée est surtout de préparer rapidement une petite salade pour emmener au bureau demain; la sortie bateau c'est pour plus tard ! J'avais une petite barquette de fruits de mer marinés à l'huile d'olive et un reste de tartare d'algues donc je ne suis pas allée chercher plus loin : du riz, des crudités et hop ! 

 

Voici les ingrédients à mélanger :

- du riz complet (cuit c'est mieux ! )

- quelques crudités en petits morceaux :  concombre, poivron rouge, tomates...

- maïs égoutté et rincé

- le fameux mélange de fruits de mer : moules, poulpes, petites seiches etc...

- du tartare d'algue (en magasin bio ou fait maison avec un mélange d'algues séchées)

- du jus de citron

- huile d'olive et aromates de votre choix 

Pour les proportions je vous laisse adapter. Mélanger tout ce beau petit monde et assaissonnez (ne pas oublier le jus de citron ! ).

 

Dégustez bien frais en mélangeant avec le tartare d'algues. Bon appétit et à l'abordage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité