750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
15 juin 2015

Salade fraîcheur

Salade fraîcheur

 

Je ne sais pas chez vous mais du côté de la Côté d'azur il commence à faire très très chaud... D'où l'envie de déguster une belle salade composée sous le parasol :) Rapide à préparer, light et délicieuce, idéale avant d'aller se faire bronzer sur la plage ! Je ne vais pas vous mentir j'ai pris ce que j'avais sous la main et le résultat ne nous a pas déçu.

Nous avons mélangé :

- des feuilles de laitue

- une petite boîte de coeurs de palmiers

- 1 avocat

- 1 tomate

- 1 nectarine

- des petites crevettes roses

Le tout servi avec une vinaigrette soja-sésame à base d'huile de sésame grillée : j'adore cette huile très parfumée et qui nous envoie direct en Asie ! Je l'avais acheté toute prête mais vous pouvez la réaliser à la maison

Parsemez enfin de petites graines de sésame dorées et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité