750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
19 juin 2015

Envie de chinois

Envie de chniois

 

Ce soir c'est chinois !!

Cet article express pour faire un clin d'oeil et remercier ma collègue Angèle qui aime également beaucoup cuisiner. Avec ses origines asiatiques et malgaches sa cuisine est pleine d'originalité, d'épices et d'axotisme et me fait saliver à chaque fois que nous en discutons ;)

La semaine dernière elle m'a gentiment mis de côté des petites brioches chinoises qu'elle a bien sûre elle-même réaliser ! Elle a fait la pâte ainsi que la farce : porc caramel !  Depuis le temps qu'elle m'en parlait je n'ai pas été déçue :  une tuerie et du 100% maison.

A la maison, nous avons donc profiter de l'occasion pour dîner chinois : un peu de riz cantonais, une salade chou-carottes-cacahuète (vinaigrette soja) et l'éternelle boule coco pour conclure ce festin !

 

Maintenant que vous aussi vous salivez je dois donc vous dire que je n'ai pas encore la recette mais patience... Angèle revient bientôt de vacances et me livrera ses secrets de fabrication...

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité