750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
25 juin 2015

La folie des mugcakes

Mug cake aux mûres

 

Pourquoi j'adore les mugcakes ?

  • Parce que c'est hyper rapide à réaliser.
  • Parce qu'on peut les faire salé ou sucrés.
  • Parce qu'on peut improviser avec ce qu'on a sous la main et qu'il est toujours différent.
  • Parce que une portion c'est bien (ça évite de manger tout le gâteau...)
  • Et parce que c'est toujours bon !!!!

 

Voici le dernier réalisé : mugcake mûre-ricotta (extrait de ma bibliothèque : Complètement Mugcake ! )

 

Ingrédients pour 1 mug :

- 1 tranche de beurre de 1 cm d'épaisseur

- 1 oeuf

- 2 cs de sucre

- 1 cc de sucre vanillé

- 1,5 cs de ricotta

- 5 cs de farine

- 1/2 cc de levure

- des mûres fraîches

 

Faire fondre le beurre et mélangez le tout dans un mug. Cuire 1 minute et 40 secondes à 800 W (surveiller l'aspect du cake).

 

Rapide à réaliser mais prenez le temps de la savourer, il n'y en a qu'un ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité