750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
25 juin 2015

Salade aux achards réunionnais

Salade aux achards réunionnais

 

Je vous ai déjà parlé de ma collègue Angèle ?

Angèle qui nous a régalé avec ses brioches chinoises :) Et bien dernièrement elle nous a gâté avec ses achards réunionnais de légumes, maison bien sûr !

Nous n'avons pas tardé à les goûter (le jour même à vrai dire ! ) avec une salade composée au poulet et ananas histoire de nous faire voyager un peu plus. 

 

Rien d'exceptionnel dans cette salade :

- de la salade verte

- des petits morceaux de poivron rouge et de concombre

- des morceaux de blancs de poulet grillés

- de l'ananas frais (vous pouvez le poêler avec le poulet c'est très bon aussi), le tout avec une petite vinaigrette maison.

 

Et la touche finale pour sublimer tout ça : les achards de légumes bien sûr ! Ils sont composés de carottes, haricots verts et chou blanc. A ajouter de suite à ma "To do list" cuisine ;) , surtout que le pot ne va pas durer longtemps... Je me procure très vite la recette d'Angèle et ne manquerai pas de vous la faire partager !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité