750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
24 juillet 2015

Aubergines olé olé

Aubergines olé olé

 

C'est encore l'été alors aujourd'hui un petit plat sain et coloré qui a ravi mes papilles : des aubergines rôties accompagnées de mangue fraîche et d'une sauce au yaourt.

Il fallait y penser ! J'ai trouvé cette recette dans un numéro d' "Elle à Table" et elle m'a tout de suite intriguée. Le résultat était à la hauteur de mes espérances ;) En plus la réalisation était simplissime :

 

- Commencez par préchauffez le four à 200°C. Coupez l'aubergine en deux dans sa longueur, incisez la chair avec un couteau, versez de l'huile d'olive et un peu de sel et cuire environ 25 minutes.

- Pendant ce temps préparez l'accompagnement : des petits dés de mangue, de poivron rouge (initiative personnelle pour ajouter du croquant), un peu de jus de citron, des feuilles de coriandre et du sel.

- Enfin passez au dressage : versez sur l'aubergine encore tiède une grosse cuillérée de yaourt grec puis la salsa de mangue. Terminez par un trait d'huile d'olive et un soupçon de paprika et dégustez.

Chaud et froid, croquant et fondant... Tout simplement délicieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité