750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
5 octobre 2015

Jus rafraîchissant

Jus rafraîchissant

 

Le jus fraîcheur et détox du jour : céleri-branches, concombre et ananas. Une association fort sympathique et trés désaltérante alors tous à vos extracteurs!

Pour cela il nous faut 1/2 concombre, 3 branches de céleri et de l'ananas. J'avais déjà du jus d'ananas maison (le goût n'ayant rien à voir avec le jus d'ananas du commerce beaucoup trop sucré...) que j'ai ajouté au jus de légumes mais sinon compter un quart d'ananas environ.

On ne le dira jamais assez : l'extracteur est un investissement mais on est loin de s'en lasser !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité