750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
15 octobre 2015

Salade express kale crevettes

Salade express kale crevettes

 

Une recette de salade idéale pour un déjeuner rapide et léger. Je l'ai improvisée un midi où je suis rentrée manger à la maison mais elle trouvera aussi parfaitement sa place dans votre bento pour emmener au bureau.

 

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

- une grosse poignée de feuilles de chou kale

- un demi-avocat

- un petit morceau de concombre

- quelques grains de maïs

- quelques graines de grenade

- des crevettes roses décortiquées

- pour l'assaisonnement : huile de sésame, jus de citron, sauce soja, gingembre, graines de sésame.

 

Pour la réalisation de cette salade n'oubliez pas de masser les feuilles de chou avec du jus de citron pour l'attendrir. Coupez des morceaux de concombre et d'avocat. Préparez une vinaigrette à base d'huile de sésame et de sauce soja. Agrémentez-la de petits morceaux de gingembre frais (ou sous forme de pickles).

Mélangez le tout et profitez du temps qu'il vous reste pour déguster !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité