750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
27 janvier 2016

Salade d'hiver au kale

Salade d'hiver au kale

 

Voici les ingrédients pour réaliser en quelques minutes une salade délicieuse à base de mon chouchou : le chou kale ;)

 

Pour une belle assiette :

- 2 à 3 branches de chou kale 

- une poignée de mesclun

- une demi-poire

- des cerneaux de noix

- quelques fruits secs (baies de goji, cranberries ou mûres blanches...) et un mélange de graines (tournesol, chanvre...)

- vinaigre de cidre, huile végétale (colza, tournesol, graines de courge...) de bonne qualité

 

Effeuillez au préalable le chou et le "masser" avec un peu de jus d'orange (ou de citron). Mélangez tous les ingrédients et assaisonnez à votre convenance. Les plus gourmands pourront y ajouter quelques dés de fromage (comté par exemple) ou accompagner cette salade de toasts au chèvre.

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité