750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
26 juillet 2016

Gaspacho rapido

Gaspacho

 

Qué calor !!

Il fait chaud, c'est le moment idéal pour se régaler de gaspachos histoire de profiter des beaux légumes d'été mûris au soleil ;)

Attention je ne vous parle pas des gaspachos vendus en grandes surfaces... Oui c'est pratique et ça dépanne mais avec un bon blender vous pouvez réaliser un gaspacho maison 100% naturel en moins de 10 minutes. Cette recette testée et approuvée par mon chéri (grand amateur de gaspacho andalou^) et par moi-même est extraite du blog Sweet&sour  que je vous recommande ;)

Maintenant que vous êtes convaincu enclenchez le chrono c'est parti !

 

Pour 2 bols il vous faudra :

- 5 belles tomates grappe

- 1/2 concombre

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 oignon

- 1 gousse d'ail

- 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- du basilic frais

- sel, poivre

 

Choisissez des légumes bio si possible... Emincez l'oignon et l'ail. Lavez et coupez tous les légumes en morceaux.

Mixez tous les ingrédients à l'aide de votre blander, assaisonnez à votre goût et réservez au frais.

Vous pouvez servir avec des dés de poivrons, de concombre, des éclats de biscuits...bref customisez votre gaspacho et variez les plaisirs (version aux poivrons, pastèque-tomate, concombre-courgette etc...).

 

Bon gaspacho :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité