750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
3 août 2016

Green bowl

Green bowl

Un peu de détox et beaucoup de légumes avant le grand départ en vacances (et 3 semaines aux US qui culinairement parlant s'annoncent pleine de surprises...des bonnes j'en suis sûre mais peut-être des moins sympas lol, c'est ça aussi les vacances!!).

Donc ce soir on se la joue cru, détox, veggie, bref on prend des aliments simples et en deux en trois mouvements voilà un green bowl à tomber ;) 

J'y ai mis :

- un mélange de carottes et de fenouil râpé

- du chou rouge émincé

- quelques feuilles de salade verte (du jardin!)

- un demi-avocat

- des graines germées

- un mélange de graines (tournesol, lin...) pouur le croquant

- du jus de citron, vinaigre de cidre et une huile de qualité

 

A vous de jouer ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité