750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
20 décembre 2017

Truffes protéinées

 

Truffes protéinées au chocolat

 

Je suis fan des energy balls, ces petites bombes énergétiques que l'on peut réaliser en un coup de main à la maison! 😉 

J'aime beaucoup les consommer avant une séance de sport👍ou avec mes smoothies pour en faire un petit-déjeûner complet. Et surtout j'adore varier les combinaisons!

Je vous propose ici une version protéinée et très chocolatée, Noël oblige 🎅 mais toujours saine! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. 

 

Voici ce qu'il vous faudra pour 6 à 8 "truffes" (selon la taille) :

- 50 grammes de Pure Isolate Eafit goût chocolat noir intense (ce parfum est topissime!!)

- 20 grammes de son d'avoine

- 40 grammes de dattes

- 20 grammes de poudre de cacao + un peu pour l'enrobage

- 20 grammes de poudre de noisettes + des noisettes entières

- 30 grammes (environ) de lait d'amande

 

Mixez dans un petit robot tous les ingrédients sauf les noisettes entières que vous aurez mis de côté.

Formez des boules avec les mains (si besoin ajoutez un peu de lait d'amande) et incorporez une noisette au centre.

Roulez les truffes dans un peu de cacao et des éclats de cacao cru si vous le souhaitez et laissez durcir au frais quelques heures.

 

Et voilà le résultat!!

 

 

Truffes protéinées

 

 

Truffe protéinée

 

Pour ceux qui sont fan aussi des energy balls vous avez une autre recette ICI (et également une version à la noix de coco sur mon compte Instagram).

 

🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité