750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
24 mai 2014

Mugcake girly

DSCN1320

 

Le must du dessert express : le mugcake !

Vous connaissez j'en suis sûre. Avec un peu de chance vous avez déjà tout dans vos placards, d'autant plus que la recette de base se décline à l'infini. Je ne suis pas adepte de la cuisson au micro-onde mais là rien à dire : c'est vraiment fastoche et rapide ! 

Voici la recette type (pour un mug ou ramequin) :

  • Mélangez : du beurre fondu (environ 30 gr), 1 oeuf, 4 cuillères à soupe de sucre, 5 cuillères à soupe de farine, 1/2 cuillère à café de levure.
  • Ici j'ai ajouté des framboises et des groseilles ainsi que de l'arôme vanille mais vous pouvez aussi mettre de la poudre d'amande, des pépites de chocolat, de la coco etc...
  • Cuisez au micro-onde 2 min à puissance maximale (vérifier le timing selon votre four)
  • Décorez (ma partie préférée)
  • Dégustez : ah oui en fait c'est celle-ci ma partie favorite ;) mais attention c'est chaud !!!

Par ici pour d'autres idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité