750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
12 mai 2015

Nid de chou

Nids de chou

 

Le petit plat idéal du dimanche soir et pas prise de tête que j'ai tout simplement surnommé nid de chou ;) .

Il vous faudra juste des oeufs et du chou frisé, ici j'ai utilisé du chou kale dont je suis fan !

 

On commence par tapisser un ramequin avec une belle feuille de chou puis on casse 2 oeufs à l'intérieur. On ajoute du sel, du poivre et des herbes (parsil, origan, ciboulette...) et on enfourne pour 20 minutes à 180°C.

J'ai servi ces petits nids de chou avec une salade composée : betterave, laitue, féta et noix.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité