750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
19 mai 2015

Happy birthday chouchou

Happy birhday chouchou

 

Pour faire un beau gâteau d'anniv à mon chéri pas besoin de se prendre la tête : du chocolat, du chocolat et du chocolat... et des bonbons !

On est loin de mes petites recettes plutôt light et vegétariennes mais bon pour son anniversaire je vais lui épargner le tofu ou le cacao cru... (et puis j'avoue c'est un peu pour moi aussi lol) Du coup,  je m'amuse à chaque fois, l'année dernière j'avais fais un joli gâteau avec des smarties et cette année ce sera avec des biscuits Finger :) (oui oui il a 30 ans!!).

 

J'ai fais ce gâteau bien avant de créer le blog donc je ne me souviens pas des proportions mais rien de bien sorcier :

- Commencez par préparer le gâteauau chocolat : recette classique avec une tablette de chocolat noir spéciale dessert (ou plus style fondant si vous préférez), avec des pépites en plus pour les ultra gourmands.

- Lorsque le gâteau a bien refroidi étaler du Nutella avec une spatule sur tout le tour et y disposer les Finger en les serrant bien les uns contre les autres.

- Décorez le dessus avec des bonbons, des pastilles en sucre, etc...

 

Bon anniversaire !! (bien sûr on peut faire ce gâteau n'importe quand., pas besoin de prétexte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !
Répondre
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité