750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
5 juin 2014

Pour avoir la banane

DSCN1535

 

Un classique de mes petits déjeuners : le smoothie à la banane !

Un jeu d'enfant, surtout depuis que je me suis offert un mini blender ( le Personal Blender de chez Kliemling = hyper pratique !!).

Ce matin j'ai mixé : une banane et quelques fraises qui traînaient avec du lait de soja à la vanille. J'ai parsemé le tout de quelques éclats de cacao cru et le tour est joué !

 

Sans titre

Happy day ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité