750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
25 août 2015

Mix de jus

Mix de jus

 

Oui je kiffe les jus !!

Au programme aujourd'hui : un petit mix de jus de fruits et légumes. Pour cela il vous faudra bien sûr un extracteur ou à défaut une centrifugeuse.

 

Le premier jus est à base de betterave, oui oui de la vraie betterave crue ;) Je mélange à part égale le jus extrait de plusieurs betteraves avec un mélange de jus d'agrumes (sans la pulpe) ici orange et clémentines. Croyez moi ou non mais ce jus m'a donné un vrai coup de fouet !

Deuxiéme jus que je découvre pour la première fois : le mélange carottes et ananas (avec un ananas frais  surtout !!). Cette association est délicieuse.

 

A vous de mixer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité