750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
24 mai 2014

Salade bronzette

Salade carotte - coco-001

Voici ENFIN l'arrivée des beaux jours !

Faisons d'une pierre deux coups : on attaque tout en légèreté l'opération bikini avec cette salade de carottes et on prépare sa peau au bronzage en faisant le plein de caroténoïdes !

Pour une belle assiette, suivez les instructions :

  • Râpez 3 ou 4 belles et jeunes carottes
  • Ajoutez des copeaux de noix de coco (fraîche si vous en trouvez facilement ou séchée)
  • Assaisonnez avec du jus de citron, une bonne huile de colza (1ère pression à froid) et du gomasio. Vous pouvez aussi mettre des germes de blé et/ou de la levure de bière pour booster votre salade (riches en vitamines B et oligo-éléments)
  • Dégustez...et profitez!
  • Si vous voulez une salade plus consistante, elle se marie très bien avec des blancs de poulets grillés.

 

Pas si vite....

Si vous achetez les carottes avec leurs fanes ne les jettez pas, ils sont délicieux dans des salades, veloutés, quiches... Je vous en reparle très vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité