750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
29 janvier 2016

Trempette de légumes

Trempette de légumes

 

Chez moi à l'apéro vous trouverez toujours des crudités à grignoter !

Il y a bien sûr les indispensables : tomates cerises (variez les formes et les couleurs), concombre, poivron, carottes mais pensez aussi aux radis, céleri-branche, betterave, fleurettes de chou-fleur, feuilles d'endive... Bref de quoi composer un joli assortiment.

Pour accompagner tout ce petit monde pas besoin de se creuser les méninges : tzatziki, houmous, guacamole, tapenade, poivronnade, rillettes de poissons etc...

 

Ce soir j'avais servi avec mes légumes 3 petites tartinades. La première à base de pois chiches et anchois (mélange intéressant!) et une deuxième préparation à base de champignons. Ces dernières n'étant pas de ma fabrication je ne pourrais vous en livrer le secret mais elles étaient délicieuses ;)

La troisième cependant est simplissime à réaliser et a fait sensation : une crème de chèvre aux noix de macadamia. Pour la préparer il suffit de mélanger à quantité égale du chèvre frais et des noix de macadamia grillées et préalablement réduites en poudre (j'ai volontairement mixé grossièrement pour avoir plus de croquant). Salez, poivrez et réservez au frais.

 

Et c'est parti : 1,2,3... Trempez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité