750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
19 avril 2015

Salade vitalité

Salade vitalité

 

Avec les beaux jours arrive le temps des salades. On peut laisser libre cours à son imagination et à ses envies en créant des super salades composées pleines de couleurs et de vitamines !

Aujourd'hui je vous propose une salade à base de chou chinois, crudités et fruits secs. Je ne vous donne pas de quantités, je l'ai faite pour 2 personnes mais comme je le dis souvent il n'y a pas de règle : on cuisine comme on a envie ;)

On commence par émincer le chou chinois puis on y ajoute :

- des petits morceaux d'avocat, de mangue et de poivron rouge pour donner de la couleur

- des pois chiches (rincés et égoutés) pour la satiété

- des graines germées (j'avais des graines de lentilles roses en stock!) pour l'énergie

- quelques amandes et des morceaux de dattes pour le croquant et le goût

Pour l'assaisonnement, j'ai utilisé du jus de citron, un peu d'huile de sésame et un soupçon de sauce soja. Parsemer de graines de sésame blond et décorer de coriandre fraîche.

 

C'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité