750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
2 février 2016

Smoothie bowl banane-kiwi

Smoothie bowl

 

Connaissez-vous le concept du smoothie bowl?

Si vous êtes tendance vous avez du en entendre parler ;)

Il s'agit d'un smoothie (ça ça n'a pas changé^^) mais il est servi dans un bol et est joliment surmonté de fruits frais et toppings healthy et croquants (oléagineux, graines...).

Pour ce premier essai je suis restée simple mais efficace : un smoothie banane-kiwi, un de mes préférés !

Mixez une banane et un kiwi avec 2 cuillères à soupe de yaourt soja. Versez dans un bol. Disposez des morceaux de fruits : banane, kiwi et papaye, des petits bouts de coco fraîche et des graines de chia.  Tout est permis : laissez libre cours à votre inspiration.

Un bon moyen de commencer la journée :)

 

Smoothie bowl banane-kiwi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité