750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
19 mars 2015

Comme un tarama

 

Comme un tarama

 

On ne va pas se mentir : le tarama est plutôt riche et calorique...

Plusieurs options alors pour l'apéro :

  1. Faire attention à ne pas abuser des blinis/tarama, tarama/blinis, etc (mais c'est mal me connaître...)
  2. Troquer les blinis contre des crudités (c'est bon aussi ! )
  3. Troquer le tarama contre une version moins calorique mais tout aussi pleine de saveurs :)

 

Pour un bol de ce "tarama", il nous suffit de mixer ensemble :

  • 100 gr de petites crevettes roses
  • 1 boîte de chair de crabe (envirin 120 gr) bien égouttée
  • 1 petit suisse 0%

Pour l'assaisonnement j'ai salé et ajouté un peu de curry. Si la consistance ne vous semble pas assez dense vous pouvez rajouter un petit suisse (ou de la crème épaisse pour les gourmands...).

 

Servez avec du concombre ou des blinis (oui là on a le droit vu que c'est un tarama light...non ?! )

Je pense qu'il va m'en rester un peu : avec des pâtes ça sera pas mal du tout ;)

 

A bientôt et bon apéro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
Répondre
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité