750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Food & Fit Body
6 juillet 2015

Salade bord de mer

Salade bord de mer

 

Que manger rapido presto avant de filer à la plage (ou au boulot...) ?

Une salade, classique...  Avec du saumon, on connaît... Mais agrémentée de crudités bien croquantes, de quelques oeufs de poisson et joliment présentée, ça nous fait un peu plus rêver ! ;)

 

Voici celle que j'ai composée avec :

- un mélange de mesclun

- quelques crudités : tomates, concombre, fenouil

- du saumon fumé

- des oeufs de poisson : oeufs de saumon ou oeufs de lompe selon vos goûts.

- vinaigrette à base de jus de citron, huile de sésame

 

Pour les plus grosses faim on peut servir avec des toats de pain de campagne beurrés.

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Food & Fit Body
Publicité
Happy Food & Fit Body
  • La cuisine est devenue une vraie passion. Gourmande et sportive j'ai appris au fil du temps à cuisiner des plats sains et appétissants. Venez vous régaler avec mes recettes fit et healthy!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi sur Instagram

Instagram

Publicité